Pogea dévoile une nouvelle Alfa Romeo 4C : attention les yeux !

Le tuner allemand présente une Alfa Romeo 4C « Centurion », dotée d’une couleur qui ne laisse pas indifférent.

La flèche verte. C’est le nom -qui se passe d’explications- qu’a choisi de donner Pogea Racing à sa nouvelle Alfa Romeo 4C, équipée de son pack tuning Centurion. D’ordinaire, les créations du tuner spécialisé Fiat et Ferrari se démarquent par des kits carrosserie toujours très soignés, à l’image de celui-ci. Mais ce nouvel exemplaire possède en plus un vert… extrêmement flash.  

« La chose la plus importante pour le client était de se démarquer », souligne Pogea Racing. Force est de constater que l’opération est réussie. Le vert se propage même à l’intérieur, dans les portières, sur le volant ou sur les sièges parés d’un cuir de chez Lamborghini. Et le tuner qualifie lui-même cette combinaison couleur de « super agressive, qui attire le regard ou donne envie de vomir ».

« Une trace dans vos yeux »

Sans aller jusque-là, elle en ferait presque oublier les caractéristiques du pack « Centurion » appliqué à la sportive italienne. Outre le kit carrosserie radical, le 4 cylindres 1,75 litres grimpe de 270 à 337 chevaux. Le couple augmente également, passant de 350 à 465 Nm de couple. Une hausse importante, mais toujours inférieure au pack « Nemesis » permettant lui de franchir la barre des 470 chevaux ! Mais cette Alfa Roméo n’a pas besoin de ça pour se faire remarquer : « Elle laissera une trace dans vos yeux et votre cerveau ».

Par Aurélien Gourgeon (@auregourgeon)

Commentaires