Aston Martin DBS Superleggera : édition limitée « DBS 59 »

A travers cette édition, le constructeur anglais rend hommage à sa victoire aux 24h du Mans 1959.

Il y a près de 60 ans, Aston Martin signait un doublé historique au 24h du Mans avec deux des trois DBR1 engagées par David Brown. Gaydon rend aujourd’hui hommage à cet exploit avec une superbe série limitée de la DBS Superleggera, limitée à 24 exemplaires.

Tout simplement baptisée « DBS 59 », cette édition met plus que jamais en avant son côté british avec cette teinte verte Aston Martin, qui reprend les couleurs des DBR1 du Mans. La finition comprend également plusieurs éléments de couleur bronze comme la calandre, les étriers de freins ou les roues de 21 pouces.

L’intérieur est tout aussi luxueux. Aston Martin a reconstitué le tissu d’époque pour garnir les sièges arrière et avant sur lesquels le département de personnalisation du constructeur, chargé du projet, a brodé un « 59 ».

La commande initiale provenant d’Aston Martin Cambridge, les intéressés doivent se manifester directement auprès de ce revendeur.

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €