Nouvelle série limitée pour l’Aston Martin Vanquish S Volante

Aston Martin dévoile une nouvelle Vanquish S Volante, issue de son partenariat avec Tom Brady. Seulement 12 exemplaires seront conçus.

Vous êtes fan de football américain et d’Aston Martin ? C’est le moment d’investir dans une nouvelle édition limitée créée en partenariat avec le joueur américain Tom Brady. Le constructeur britannique, qui a révélé en début d’année cette nouvelle collaboration, propose une série de 12 Vanquish S Volante signées par le joueur. La « Tom Brady Signature »

Logo « TB12 » et fibre de carbone

Heureusement, il ne s’agit pas que d’un petit coup de stylo sur la carrosserie du cabriolet. Enfin, presque … En termes de motorisation et de performances, rien ne change. Cette Vanquish Volante est toujours équipée du V12 5.9 litres développant 603 ch. Les modifications ne sont que stylistiques. Le logo « TB12 », propre au joueur, figure sur les ailes ainsi que sur les appuie-têtes. La couleur bleu foncé ainsi que quelques rappels en fibre carbone sont attribués à tous les modèles.

En bref, rien d’exceptionnel mis à part que la série est très limitée. Chacun des 12 exemplaires coûtera environ 360 000 $, soit 309 000€. C’est presque 30 000 € de plus que la Vanquish S Volante de base. L’exclusivité a un prix, chez Aston Martin.

Aurélien Gourgeon @auregourgeon

Commentaires