BMW M5 : Des détails sur le pack Competition révélés

Quelques fuites sur internet ont révélé des détails du prochain pack Competition qui sera proposé sur la berline.  

Le pack Compétition pour la M5 s’apprête à faire son apparition. Il offrira à la berline au V8 biturbo développant 600 ch une dimension technique et esthétique un peu plus sportive. Mais comme souvent, les informations commencent déjà à fuiter avant la sortie officielle. Le bien informé Bimmerpost revient à la charge, après avoir déjà annoncé une puissance de 625 ch. Cette fois, le blog réaffirme cette hausse de 25 ch et donne de nouvelles informations concernant directement les performances.

D’après le post, le 0 à 100 km/h serait réalisé en 3’’3. Une légère amélioration donc, par rapport à la M5 classique qui a besoin de 3’’4 pour atteindre la même vitesse. Sur le 0 à 200 km/h, l’écart commencerait à se creuser avec 10’’8 (11’’1 actuellement), toujours selon le Bimmerpost.

Plus de bruit

S’ajoutent à cette hausse de performance des améliorations propres au pack, comme de nouvelles suspensions plus fermes et un échappement plus bruyant et mélodieux. Certaines pièces et éléments de la carrosserie devraient également être en carbone.

Quoi qu’il en soit, toutes ces informations seront confirmées ou contredites très prochainement par le constructeur bavarois. Il ne s’agit plus que d’une question de semaines, voire de jours, avant que BMW ne dévoile le pack Compétition.

Lire aussi : Voici la nouvelle BMW M2 Competition

Photo : Facebook BMW M