Brabham Automotive BT62 : Après le bruit, la silhouette

Une nouvelle vidéo publiée par la marque qui renaît nous laisse entrevoir la BT62. 

Le 2 mai prochain Brabham Automotive va dévoiler la BT62. Il s’agit du premier modèle de la marque relancée par David Brabham, fils du champion automobile Jack Brabham. Il y a quelques jours, une première vidéo faisant échapper la sonorité du moteur avait été publiée par le constructeur. Aujourd’hui, un nouveau teaser est diffusé, montrant un rapide et flouté passage de l’auto.

Profil de prototype ?

Difficile de donner des indications quant au design du modèle. A première vue, il semblerait tout de même que son profil soit le même qu’un prototype du Mans. Malgré cette vidéo, la marque continue de nous tenir en haleine. Elle n’a rien voulu communiquer quant à la nature du modèle, dont on ne sait pas s’il sera réservé à la compétition ou homologué pour la route.

Quoi qu’il en soit, la BT62 sera à n’en pas douter très affûtée. L’essence même de la marque et cette vidéo nous rappelle que son terrain de jeu favori sera le circuit. Le nom de « BT62 » n’est d’ailleurs pas anodin puisqu’il reprend celui des anciennes voitures de course de la marque.

Commentaires