La Bentley Continental GT se refait une beauté

Continental GT V8 S

Continental GT V8 S

Après un restylage subtile en 2010, la Bentley Continental GT commence 2015 avec une petite mise à jour esthétique. Les boucliers et la malle arrière sont redessinés, la calandre s’affine légèrement et les ailes avant gagne un pli de carrosserie plus marqué. Ces même ailes arborent désormais un large « B » stylisé sur leur partie haute tandis que sur la partie basse se trouve la dénomination du modèle (V8, V8 S, W12 ou Speed).

Continental GT V8 S

Continental GT V8 S

Bentley offre également à son gros coupé (et à sa variante découvrable GTC) une petite cure de vitamines. Le W12 6.0 biturbo de la Continental GT W12 passe ainsi de 575 à 590 ch, et son couple progresse de 2 mkg pour un total de 73,4 mkg. Le constructeur ne parlant pas des autres motorisations, on peut donc en déduire qu’elles n’évoluent pas. La Conti GT V8 offre donc toujours 507 ch, la V8 S 528 ch et la monstrueuse Speed W12 635 ch.

Continental GTC W12

Continental GTC W12

L’habitacle connaît également quelques évolutions, en particulier l’apparition d’un nouveau cuir très haut de gamme et de nouvelles teintes pour la sellerie. La Bentley Continental GT restylée fera sa première apparition publique dans quelques heures au Salon de Genève. Sa commercialisation débutera cet été.

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Continental GT Speed

Commentaires