D2P, un nouvel acteur dans les stages de pilotage

D2P (Driver to Pilot) se lance dans la location de voitures de circuit et propose des services haut de gamme.

Une nouvelle société débarque dans le monde des stages de pilotages. D2P propose la location de sportives dans un cadre permettant de plonger le conducteur dans un vrai décor de course.

8 circuits, 3 voitures

Le service est disponible à travers huit circuits européens. Parmi eux, Spa-Francorchamps, Imola, le Mugello, Silverstone ou encore le circuit Paul Ricard au Castellet. D2P propose de rouler sur ces tracés avec trois sportives de choix : Deux Lotus 3-Eleven, et deux Ferrari : Une 458 Challenge au V8 atmosphérique de 570 ch et une 488 Challenge avec le V8 turbo de 670 chevaux.  

Ambiance Grand Prix

De la combinaison au casque personnalisé avec nom et drapeau de nationalité, tout est calculé pour reproduire les conditions d’une course. Les images sont retransmises en direct dans les stands et un kinésithérapeute est sur place. Le service garantit une voiture pour un ou deux utilisateurs par jour.

A défaut de repartir avec sa sportive, le conducteur peut, entre autres, obtenir une version à l’échelle 1/43 et la vidéo de sa journée de pilotage. Les tarifs pour la location de voiture débutent à partir de 7.500€. Une formule pour les personnes souhaitant amener leur propre véhicule est également disponible.

D2P Academy

Pour celles et ceux souhaitant aller plus loin qu’un stage de pilotage, il existe aussi la D2P Academy. Une formation plus intensive et sans frais supplémentaires qui permet de peaufiner sa conduite sur piste. Le but étant de préparer le pilote aux examens qui lui fourniront des licences afin de courir dans des compétitions internationales.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de D2P