Decogarage : Pour un sol de garage made in France

Par Aurélien Gourgeon

La société Décogarage propose des dalles fabriquées dans l’Hexagone pour créer un décor de choix destiné aux professionnels et aux particuliers.

Pour mettre en valeur une sportive, il faut parfois un garage à la hauteur de son véhicule. Comme son nom l’indique, Décogarage est spécialisée dans le domaine avec des services d’aménagements permettant d’obtenir la décoration et l’ambiance de ses goûts.

Cinq gammes différentes

Notamment grâce à des dalles de sol de la marque Swisstrax, désormais fabriquées en France. Et dont Decogarage en est l’unique distributeur sur le territoire. Au-delà de leur fonction de décoration, ces dalles fournissent une protection du sol. Leur épaisseur (18 mm) évite les traces de pneus et permet une isolation contre le froid. L’installation quant à elle s’effectue sans joints mais simplement par un système de clipsage.

Ce qui permet de pouvoir fixer entre-elles plusieurs dalles de gammes différentes sur un même sol. Par exemple, la gamme Ribtrax, adaptées aux sols humides, empêchent l’eau d’être en contact avec le véhicule. Quatre autres types de dalles sont également proposées : des imitations de carrelage, de parquet, de gazon et même des dalles personnalisables avec l’ajout d’un logo de son choix.

Suivi de projet

Avant la commande et la mise en place, Decogarage réalise une étude de surface et propose un plan en 3D afin de visualiser le résultat et faciliter l’installation. L’entreprise assure un suivi pendant et après le projet, pour tout ce qui concerne l’entretien et le nettoyage des dalles. Outre ces solutions pour sol, la société propose également des outils d’aménagement afin d’obtenir le garage parfait.

Article sponsorisé

Commentaires