Ferrari : un nouveau modèle en septembre

Par Aurélien Gourgeon

Dans un peu plus d’un mois, Ferrari présentera un nouveau modèle. Mais pour l’instant, le mystère reste entier.

Par le biais d’une image, Ferrari annonce l’arrivée d’un nouveau modèle. Et donne rendez-vous le 17 septembre à Maranello. Mais cette « invitation » publiée sur son site, l’a été dans une partie uniquement réservée aux propriétaires. Pour l’heure, Ferrari n’a rien communiqué de manière officielle.

La prochaine venue pourrait ainsi faire l’objet d’une production spéciale et limitée. Depuis quelques années, Ferrari se montre régulier quant à la sortie de modèles d’exception. A l’image de la J50 produite à 10 exemplaires en 2016, ou de l’unique SP 275 rw Competizione cette même année. Plus récemment, le département one-off du constructeur italien a conçu la SP38.

Une version speedster de la 812 ?

Les rumeurs renvoient sur une version Speedster de la 812 Superfast. Possible, à en croire le semblant de silhouette qui caractérise l’image. D’autant plus que, selon le site Autoguide Ferrari a tout récemment déposé un brevet de toit type Targa. Une chose est sûre, la date annoncée du 17 septembre est seulement quelques jours avant le début du Mondial de Paris (4 octobre)… Peut-on espérer une belle surprise ?

Commentaires