Ford augmente la production de la GT

Par Aurélien Gourgeon (@auregourgeon)

Ford a de nouveau décidé de produire plus de GT. Cette fois-ci, 350 exemplaires supplémentaires sont prévus.

Ford a cédé, une fois de plus. Face à l’importante demande concernant la GT, le constructeur américain a augmenté la production de 350 unités, portant le nombre total d’exemplaires à 1 350. Plus du double de ce qui était prévu à sa sortie (500 ex) !

Sur candidature

Une bonne nouvelle, hélas toujours insuffisante pour satisfaire la demande, « 7 fois supérieure à (la) capacité de production », selon Hermann Salenbauch, le directeur de Ford Performance. Pour avoir la chance de bénéficier de l’un de ces 350 exemplaires, il faudra déposer une candidature sur le site de la Ford GT, à partir du 1er novembre.  

Les demandes européennes acceptées devront encore patienter quelques mois, voire années. Car le rythme de production, lui, reste le même ! Ces modèles seront livrés entre 2020 et 2022 au plus tard, selon le constructeur. 

ABONNEZ-vous A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ? Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires

Tags :