Ford Mustang : Jusqu’à 335 ch pour le 2,3 litres Ecoboost ?

Aux Etats-Unis, un nouveau pack améliore la Mustang 2,3 litres EcoBoost. Mais sa commercialisation en France n’est pas garantie.

Ford a révélé outre-Atlantique un sympathique « High Performance Pack » destiné au 2,3 litres Ecoboost. Celui-ci permet de faire grimper la puissance du quatre-cylindres jusqu’à 335 ch et 475 Nm de couple. Qui plus est le package comprend, entres autres équipements, un différentiel arrière Torsen, des suspensions MagneRide et des Pirelli Pzero Corsa.

Seul bémol, il n’est pas dit que ce pack soit proposé en France… Fin 2017, lors du restylage de la Mustang, les normes antipollution avaient déjà contraint Ford à réduire la puissance du 2,3 litres EcoBoost à 290 ch en Europe. Les Etats-Unis ne sont pas confrontés à ce problème, où l’entrée de gamme est toujours proposée avec près de 315 ch. L’arrivée de cette option sur le vieux continent reste donc à confirmer. 

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €