La McLaren 720S Spider en approche ?

Woking dévoilera début décembre un nouveau modèle. Il pourrait s'agir de la 720S Spider.

McLaren ne s’arrête plus. Son catalogue va encore s’étoffer d’ici la fin de l’année avec l’arrivée d’un nouveau modèle le 8 décembre. Après la Speedtail, cette nouveauté sera la deuxième du plan « Track 25 », qui garantit 18 nouveaux modèles ou variantes d’ici 2025.  

La photo prise en hauteur dévoile une face avant semblable à la 720S. Cette dernière est davantage identifiable dans la vidéo partagée par le constructeur. Certains éléments caractéristiques de la supercar y sont identifiables, à l’image des rétroviseurs.  

Il pourrait donc s’agir de la version découvrable, 720S Spider. Que cela soit sur la photo ou la vidéo, la partie haute de l’auto n’est jamais montrée. Cette nouvelle variante conserverait donc le V8 4,0 litres biturbo de 720 ch et ses performances élevées. Seule la balance devrait afficher quelques kilos supplémentaires, en raison du poids engrangé par le mécanisme du toit.

ABONNEZ-vous A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ? Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires