McLaren : deux nouvelles 720S signées MSO

Le constructeur anglais dévoile deux 720S personnalisées, issues du travail de MSO (McLaren Special Operations)

McLaren aime dévoiler les travaux de MSO, son département de personnalisation. Deux nouveautés viennent s’ajouter à liste des réalisations concernant la 720S. Typée course pour l’une et plus luxueuse pour l’autre, elles rejoignent au catalogue la 720S « Velocity » que le constructeur avait présenté au salon de Genève 2017.

La première se caractérise par le thème « Track » et un blanc « Anniversaire », en clin d’œil aux Formule 1 McLaren des années 1980, selon le constructeur anglais. Ce dernier avait dominé la décennie avec 6 championnats du monde remportés entre 1984 et 1990. Mais c’est aussi l’Orange « Tarroco », couleur des monoplaces de la saison 2017 moins glorieuse, qui ressort sur les bandes latérales et le contour des jantes.

Après la piste… le calme

La seconde 720S, qui arbore le thème « Pacific » est plus raffinée. Le bleu Estoril qui recouvre une grande partie de la carrosserie est associé à un autre bleu, Cobalt, présent sur les éléments aérodynamiques. La décoration se prolonge à l’intérieur avec des rappels de couleur sur les sièges et le volant.  

A l’instar de la première 720S Velocity, qui sera exposée ce mois-ci au Salon Privé, les deux supercars ne reçoivent aucune modification technique particulière. Elles conservent leur V8 4.0 litres biturbo de 720 chevaux.

Commentaires