McLaren MSO : deux créations pour le Salon Privé

Deux McLaren, préparées par MSO (McLaren Special Operations), le département custom du constructeur, seront exposées au Salon Privé 2018.

Dans les salons auxquels il participe, McLaren a pris pour habitude d’y exposer des créations de MSO. Fin août (30 août – 2 septembre), le Salon Privé du Palais de Bleinhem n’échappera pas à la tendance. Le service de personnalisation mettra en avant deux de ses nouvelles créations.

Rouge et noir

La première est la 570GT « Black Collection ». Déjà présentée au mois de mars, elle est produite en série limitée de 100 exemplaires. Comme son nom l’indique, elle est entièrement noire à l’extérieur et aussi dans l’habitacle en carbone et Alcantara. La personnalisation ne concerne que l’esthétique, ou presque : le pack Sport et un échappement en titane, signés MSO, sont compris dans son prix de 230.000 €.

Lire aussi : MSO présente la 570GT Black Collection

La seconde création est la 720S Velocity, présentée au salon de Genève 2017. Elle se caractérise surtout par sa carrosserie teinte de deux sortes de rouge différents, Nerello Red et Volcano Red. En revanche, le constructeur ne mentionne aucune modification concernant les performances. Autrement dit, cette 720S n’ira pas plus vite que celle qui a décroché le record de Magny-Cours dans le dernier numéro de Motorsport Magazine (n°82) !

Par Aurélien Gourgeon (@auregourgeon)

Commentaires