McLaren MSO personnalise la 600LT Spider

Le département de customisation de Woking (McLaren Special Operations) s'est penché sur la 600LT Spider. Cet exemplaire sera du voyage à Genève, dans quelques jours.

MSO s’attaque (déjà) à la 600LT Spider. Une opération devenue coutume dès l’arrivée de nouveaux modèles. Et cela fonctionne, de plus en plus de clients bénéficient des services du département de customisation. « Près de la moitié des acheteurs de la 600LT Coupé » ont déjà fait appel à MSO, selon son directeur Ansar Ali. La déclinaison convertible devrait suivre la même voie.

La teinte verte « Green Napier » utilisée par petites touches est clin d’œil à la 675LT. C’était une des couleurs de série proposée avec la supercar. MSO a choisi de marier ce vert fluo à du Gris « Colombe » plus mat, « qui permet de gagner du poids », annonce McLaren sans pour autant rentrer dans les détails.  

Comme souvent chez MSO, la 600LT Spider bénéficie de nombreuses finitions carbone, dont ici le toit rétractable. Dans l’habitacle, les baquets également en carbone (sur option uniquement) sont les mêmes que dans la McLaren Senna.

Rien ne change sous le capot, qui renferme toujours le V8 3,8 litres biturbo. Sans surprise, cette création sera présentée au Salon de Genève.

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires