McLaren Special Operations étoffe son catalogue

Le département de personnalisation de McLaren propose de nouveaux équipements à destination des modèles de la gamme Sport Series du constructeur.

Très actif depuis quelques mois, McLaren ne laisse rien au hasard. C’est les propriétaires de modèles Sport Séries qui sont aujourd’hui ciblés avec un nouveau pack carrosserie et un échappement en titane ou en carbone selon les modèles. 

Le « Black Pack » de MSO s’adresse aux clients possédant une 570S ou une 570 GT. Il remplace en noir certains éléments de la carrosserie dotés de la finition Dark Pallanium. Jupes latérales, séparateur avant, pare-chocs, spoiler, diffuseur arrière et d’autres parties sont concernées. Ces mêmes modèles, ainsi que la 570S Spider, peuvent également être équipés d’un nouvel échappement en titane signé MSO. Plus légers de 5 kg, cette nouvelle pièce fournit une nouvelle sonorité plus bruyante de 5 décibels. Mais aussi plus chère, puisque l’échappement est facturé presque 5.400 €. 

Mclaren 570S GT

Ajouts de carbone

« Avec la 570S Spider maintenant disponible et l’intérêt des clients pour notre série Sports qui ne cesse de croître, ces nouveaux produits MSO Defined offrent encore plus de choix et d’opportunités aux clients de créer leur propre McLaren », a déclaré Ansar Ali, le directeur de MSO. En effet, même les propriétaires de 540C n’ont pas été oubliés. Un pack « Extended Carbon Fibre Sill Covers », également disponible sur les autres modèles, propose des touches de carbone protectrices sur les bas de caisse. 

Lire aussi : MSO X : McLaren radicalise la 570S

Par Aurélien Gourgeon @auregourgeon

Commentaires