Motorsport #87 en kiosques !

Supertest de Senna, confrontation 600LT - 911 GT2 RS, rencontre avec l'AMG GT R Pro, chronos à la pelle... Ce numéro spécial McLaren est très chargé !

Préparez-vous pour la « pluie de records » qui s’est abattue sur Magny-Cours ! La McLaren Senna a bousculé la hiérarchie en place avec des chronos foudroyants. Chez les compactes, la Megane R.S. Trophy a remis les pendules à l’heure en signant une superbe performance. Sans oublier celle de la Porsche 911 GT2 RS chaussées des magiques Michelin PS Cup 2 R. Dans son match face à la 600LT, la sportive allemande est aussi partie chasser les temps de la Ferrari 488 Pista, que nous avions chronométré avec les mêmes gommes. Verdict dans le magazine…

600LT et 675LT, la rencontre

Entre deux averses, vous pourrez décapoter avec les essais des 720S et 600LT Spider, les deux derniers supers cab’ de Woking que nous avons pris en main en Arizona. Et puis, avec la présence de la 600LT, comment ne pas convier l’aîné 675LT, au travers d’une rencontre comparative entre les deux modèles.

Comme de coutume, ce n°87 comporte son lot d’essais de nouveautés. Au programme, des tours de circuit à Hockenheim au volant de la Mercedes-AMG GT R Pro, qui devrait séduire plus d’un pistard. En parlant du sorcier allemand, vous découvrirez nos impressions sur la surprenante A35 AMG. Bentley et le W12 sont également à l’honneur, avec l’essai de la nouvelle Continental GT Cab’ et un superbe roadtrip dans les Alpes avec sa variante coupé. Retour également sur le Salon de Genève, où nous vous faisons part de nos impressions sur cette édition nuancée, entre électrification et authenticité.

Le reste de ce copieux menu est à découvrir directement en kiosques. Bonne lecture ! 

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *