Motorsport #88 en kiosques !

Le Supertest de la 911 (992) Carrera S, l’essai de la Toyota Supra, un match Z4-Boxster… et bien d’autres sujets au programme de ce nouveau numéro.

Sommaire coloré, pour aborder de la meilleure des façons la période estivale. A l’essai sur nos bases de référence, la Porsche 911 (992) fait la Une de Motorsport 88. Chronos et roadtrip nous ont permis de nous forger un réel avis sur cette nouvelle génération, épatante d’efficacité. Nous en avons profité pour y inviter quelques-unes de ses aînées dans une « saga » 911, aux côtés de l’originelle, d’une 993 et d’une 991 GTS. Et afin que la boucle soit bouclée, la 992 Carrera 4S n’est pas en reste puisque nous avons consacré un sujet spécial à la version intégrale.

L'Aston Martin Rapide AMR à l'essai

Mais avant, nous revenons en détail sur les actus marquantes de ces dernières semaines : la Ferrari SF90 hybride de 1000 ch, la Megane R.S. Trophy-R et son record au Nürburgring, la baroudeuse McLaren GT ou la nouvelle Série 1, privée de propulsion et de six cylindres. Sans oublier les essais de la Toyota Supra et de l’Aston Martin Rapide AMR, la découverte de l’électrique Rapide E, le chrono de la Mercedes-AMG A35 à Magny-Cours Club, un match de saison entre la BMW Z4 et le Porsche Boxster GTS… Le reste de ce sommaire, tout aussi alléchant, est à découvrir directement dans le magazine, en kiosques dès aujourd’hui. Bonne lecture !

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *