Un kit aérodynamique pour la McLaren 570S

MSO se penche sur le cas de la 570S et permet une meilleure utilisation sur piste grâce au Defined High Downforce.

Vous trouvez que votre 570S manque d’appui à haute vitesse ? Le constructeur de Woking a trouvé la solution au dilemme en proposant à ses clients un kit adapté à l’usage sur circuit. On doit ces modifications au département personnalisation de la marque anglaise, McLaren Special Operations.

75 kg d'appui

L’élément le plus visible de ce kit MSO Defined High Downforce est sans conteste le nouvel aileron arrière fixe, réalisé en carbone, qui rappelle celui présent sur les six 570S réalisées par MSO en décembre dernier. À l’avant, un nouveau plancher vient améliorer la répartition des flux d’air et l’aéro de la voiture.

Le tout garantissant jusqu’à 75 kg d’appui supplémentaire pour les modèles Sports Series, améliorant ainsi la stabilité à haute vitesse et les passages dans les courbes.

Mis au point au centre d’essai espagnol de McLaren, le MSO Defined High Downforce a fait l’objet de tests intensifs. Plus de 10 000 miles ont été effectués pour parvenir au résultat escompté.

De quoi profiter pleinement de la fougue du V8 3,8 litres biturbo de 570 ch et 600 Nm, aussi bien sur route que sur piste.

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *