Une Chiron Sport tricolore pour les 110 ans de Bugatti

Pour ses 110 ans, la marque de Molsheim fait honneur à ses racines françaises avec une livrée spéciale pour la Chiron Sport.

Bugatti met en avant le drapeau tricolore. Vingt exemplaires de la Chiron Sport déploient une livrée anniversaire, principalement caractérisée par la teinte « Steel Blue » déjà observée sur la Divo.

Plusieurs touches bleu-blanc-rouge s’additionnent sur les rétroviseurs, sous l’aileron arrière et à l’intérieur, sur les sièges. L’occasion pour Stephan Winkelmann, le président de Bugatti « de rappeler nos origines françaises et notre implantation à Molsheim ».

Au-delà de l’hommage en couleur, ces Chiron Sport sont équipées de série du toit panoramique « Sky view », l’option apparue l’été dernier au catalogue. Les entrailles renferment quant à elles toujours le W16 8 litres quadriturbo (1 500 ch).

Lire aussi : Le W16 Bugatti, « dernier de son genre ». 

La marque célèbre également ses 110 ans au salon Rétromobile, jusqu’au 10 février. Une EB110 ainsi qu’une Type 55 sont présentes sur le stand du constructeur.

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ? Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €

Commentaires