Zenvo a concocté une supercar pour Genève

Pour la cinquième fois consécutive, Zenvo Automotive sera présent à Genève, avec une nouvelle supercar. 

Après la TS1 GT et sa variante de piste TSR, une nouvelle sportive s’apprête à rejoindre le catalogue du constructeur danois. Zenvo ne dévoile que peu d’informations sur cette dernière, si ce n’est trois clichés montrant la carrosserie en fibre de carbone. 

« En tant que marque hypercar européenne, Genève offre une opportunité unique de se connecter à un public international », a déclaré Angela Kashina. La patronne de la marque se réjouit de pouvoir à nouveau être présente à un événement de cette envergure, pour la cinquième fois d’affilée. D’autant plus avec un nouveau modèle. « Nous avons toujours été impressionnés par la réponse du public, très connaisseur. Il ne peut y avoir de meilleure plateforme pour créer la sensation avec notre dernière innovation ». 

 

Toujours un V8 biturbo ?

Si elle est de la même tranche (et les premières photos sont déjà attirantes) que la TS1 GT et la TSR, la nouvelle supercar vaudra le détour, dans les allées du salon. Reste à savoir si elle sera équipée, tout comme les deux autres modèles, du V8 biturbo 5.8 litres développant plus de 1.100 ch.