Alpine A110 : un programme de roadtrips pour les propriétaires

LeCercleBleu propose dès le mois de juin des escapades organisées entre propriétaires de la nouvelle A110.

HappyFewRacing, l’organisateur des rallyes Père-fille et Père-fils a créé LeCercleBleu. Ce programme concerne et vise à rassembler les propriétaires de la nouvelle Alpine A110 afin de participer à des roadtrips et autres évènements fédérateurs. Le calendrier s’étalonne en plusieurs « épisodes » dans les quatre coins de l’Hexagone, dont certains ont déjà été dévoilés.

Les Alpes, le Pays-Basque, Monaco...

Le premier rendez-vous du CercleBleu aura lieu les 29 et 30 juin dans les Alpes. Au programme, un parcours tracé autour de Megève, avec plusieurs cols français, italiens et suisses. Plus tard dans l’année, un rassemblement annuel se déroulera les 27 et 28 septembre aux alentours d’Aix-En-Provence (et une session piste sur le Grand Sambuc) avant un 3ème épisode nocturne à Paris, le 15 novembre. Les échéances suivantes n’ont pas encore été révélées mais le Pays-Bas, la Normandie et Monte-Carlo sont des lieux envisagés.

L’inscription au CercleBleu s’effectue directement sur le site internet du programme. La cotisation annuelle est fixée à 350 euros et les tarifs pour participer à un épisode débutent à 290€.

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série “Toutes les sportives du Monde” pour seulement 35 €