La Rimac C_Two parée pour la Californie

L’hypercar du constructeur croate s’exporte sur la côte Ouest américaine pour y être exposée sur plusieurs évènements.

Dans le cadre du Monterey Car Week, la Rimac C_Two débarque au musée Petersen. L’hypercar électrique de plus de 1.900 chevaux vient se joindre aux multiples sportives exposées dans le temple de l’automobile de Los Angeles. Pour l’occasion, Rimac a travaillé sur une version à l’allure californienne.

Simplement baptisée « California Edition », elle arbore un bleu pétillant, s’équipe de nouvelles jantes et d’une sellerie en cuir. Mais la pièce maitresse se trouve à l’arrière : un espace sur-mesure pouvant accueillir deux bouteilles de champagne Mathusalem (6L).

Toujours à l’arrêt

La Rimac C_Two prendra également part aux diverses manifestations de l’évènement américain. Outre son exposition dans le musée, elle sera à The Quail le 24 août, et sur Cannery Row le 25 août pour le rassemblement Exotics qui réunit des dizaines de supercars.

Ce n’est pas pour autant que la C_Two, qui n’est encore qu’un concept, effectuera ses premiers tours de roue en public. Depuis sa présentation au salon de Genève en mars dernier, le constructeur ne l’a toujours pas affichée en action.