Un trackday caritatif au Mans le 13 novembre

Après deux premières éditions réussies, Frédéric Sausset réitère ce 13 novembre la journée de roulage au profit d’enfants hospitalisés. Avec un joli programme en perspective.

Les pilotes Sébastien Loeb, Ari Vatanen et le perchiste Renaud Lavelillenie seront réunis mercredi 13 novembre au Mans. Les trois champions participeront à la journée de roulage caritative organisée par Frédéric Sausset (en partenariat avec l’ACO), 1er quadri amputé a avoir réalisé les 24h du Mans en 2016 et patron de l’écurie SRT41.

Un repas étoilé

Ce trackday, dont les fonds récoltés seront reversés au Centre de l’Arche de Saint-Saturnin (72), alternera entre des sessions de roulage libre sur le circuit Bugatti et des baptêmes pour les enfants de l’Arche. Pour cette troisième édition, la pause du midi sera agrémentée d’un menu concocté par sept chefs français étoilés.

Si vous souhaitez participer à cette journée, vous pouvez réserver vos places à l’adresse suivante : fsrt41@orange.fr

Le programme :

8h15 : Accueil
8h45 : Briefing piste
9h à 11h : Roulage des participants
11h à 11h55 : Baptêmes des enfants de l’Arche et démonstration de prototypes de course
14h à 15h : Reprises des baptêmes des enfants de l’Arche
15h à 18h : Roulage des participants

ABONNEZ-VOUS A MOTORSPORT

Les voitures de sport vous passionnent, vous aimez les essais complets, détaillés, les chronos, les comparatifs… ?
Abonnez-vous sans plus tarder au magazine Motorsport et faites une économie de 20 % avec 6 numéros + le hors série « Toutes les sportives du Monde » pour seulement 35 €